Baromètre 2021 de la Transmission de PME - Questionnaire

 

Epsilon Research et le CNCFA ont créé en 2010 l'Observatoire National de la Transmission de PME comprenant la publication d'un baromètre annuel, qui constitue dorénavant une référence sur ce sujet. 

 

Les Baromètres CNCFA EPSILON de la Transmission de PME, publiés depuis 2010 (voir), ont été largement repris dans la presse économique et financière (voir).

 

La douzième édition sera présentée le 9 décembre 2021 exceptionnellement sous forme de webinaire à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du CNCFA.

Dans ce cadre, nous sollicitons votre participation sur la partie qualitative du baromètre, en répondant à notre questionnaire annuel (qui vous prendra 5-10 minutes). 

 

Ce questionnaire nous permettra de rendre compte régulièrement de l’évolution et des perspectives du marché de la transmission de PME en France du point de vue des conseils eux-mêmes, et comprend 4 parties:

1. Votre activité M&A de l'année

2. Votre appréciation du marché de la cession / reprise de PME

3. Actions à entreprendre

4. Une question d'actualité sur l'impact de la crise du Covid-19

 

NB: aucun avis nominatif ne sera diffusé et l’ensemble des réponses seront traitées dans une approche statistique et en vue d’alimenter la partie qualitative de l’Observatoire.

 

Vous aurez accès depuis votre compte Epsilon aux résultats de ce questionnaire dans le document de présentation du Baromètre 2021.


Merci d’avance pour votre contribution ! 

 

 

Roland Vacheron                             Grégoire Buisson
CNCFA Epsilon Research
roland.vacheron@adresconseil.fr gregoire.buisson@epsilon-research.com
T: +33 (0)4 77 64 25 50 T: +33 (0)1 83 62 90 36

 

 

 


_____________

 

En complétant ce formulaire, j’autorise le CNCFA ou Epsilon Research à prendre contact avec moi dans le cadre de ce questionnaire.

 

Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité : Epsilon Online Privacy Statement and Disclaimer.

 

Conformément à la loi PACTE, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification pour toutes les informations vous concernant. Elles sont destinées à nos services internes et ne seront pas cédées à des tiers. Pour exercer ce droit, merci de nous contacter.